Windows 10 Digital Activation

Image
    Programme d'activation de licence numérique Win10, peut activer Windows 10 en permanence avec une licence numérique. Les avantages de la portabilité L'application peut être utilisée sur n'importe quel ordinateur sans avoir à passer par une opération d'installation compliquée. Les utilisateurs n'ont qu'à décompresser l'archive dans le dossier de leur choix, et ils peuvent immédiatement exécuter le programme. Les utilisateurs peuvent placer l'outil sur un périphérique portable (USB/DD externe) et l'exécuter dès qu'ils branchent le périphérique sur un ordinateur, puis lancez l'application pour profiter pleinement de toutes ses options. Options de démarrage avancées (keys): Activate - Lance le programme en mode caché. ★★★ Tous les fichiers sont 100% propres sur Virus Total. ★★★ Ce script n’installe aucun fichier dans votre système. ★★★ La mise à jour Windows doit être activée au moment de l’activation. ★★★ Une...

Windows 10 : une nouvelle option de connexion sans mot de passe dans la prochaine mise à jour

Microsoft pousse depuis plusieurs mois à l’adoption de nouvelles méthodes d’authentification qui font l’impasse sur le mot de passe traditionnel. Une nouvelle alternative est proposée dans la Build 18309 (19H1) pour les membres du programme Insider. La fonctionnalité semble être fin prête pour un déploiement dans la prochaine mise à jour de Windows 10, en l’occurrence celle d’avril 2019.




Le 3 janvier 2018, Microsoft a commencé à déployer la nouvelle Build 18309 de Windows 10 Insider, la première de l’année. Cette version apporte quelques nouveautés, dont une nouvelle option de connexion sans mot de passe. Après une première phase de test auprès des membres Insider disposant de Windows 10 Home, la méthode d’authentification qui vient s’ajouter aux options Windows Hello arrive chez tous les utilisateurs de la preview de

Windows 10
.
Microsoft : nouvelle authentification sans mot de passe dans la prochaine mise à jour de Windows 10

Au lieu d’entrer un mot de passe, vous fournissez simplement votre numéro de téléphone. Lorsque vous vous connectez pour la première fois avec ce numéro, Microsoft vous envoie un code à saisir sur l’écran de connexion de Windows 10.

Vous n’aurez ensuite qu’à configurer une méthode de connexion par empreinte digitale, par reconnaissance faciale ou par code PIN dans les paramètres Windows Hello. L’une de ces méthodes sera utilisée pour vos connexions.

Vous n’aurez donc plus besoin de saisir un mot de passe, sachant que les mots de passe qui sont de plus en plus faciles à pirater.

Pour Microsoft, l’avenir de la sécurité passe par l’authentification biométrique. Dans un post publié sur son blog il y a quelques mois, la firme affirme clairement que l’air des mots de passe touche à sa fin. En plus de promouvoir elle-même l’usage de la biométrie, elle encourage les sites web et développeurs à adopter cette nouvelle manière de s’identifier.

Après l’empreinte digitale, Face ID et les autres formes de reconnaissance faciale sur les smartphones, la biométrie va prendre une place plus importante sur les ordinateurs. Microsoft y travaille activement en donnant l’exemple dans Windows 10.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Limiter la bande passante réservable de Windows 10 version

Comment empêcher Google d’enregistrer vos activités en ligne ?

NEW ! KYNG Advanced Channel Editor v5.02.1