Windows 10 Digital Activation

Image
    Programme d'activation de licence numérique Win10, peut activer Windows 10 en permanence avec une licence numérique. Les avantages de la portabilité L'application peut être utilisée sur n'importe quel ordinateur sans avoir à passer par une opération d'installation compliquée. Les utilisateurs n'ont qu'à décompresser l'archive dans le dossier de leur choix, et ils peuvent immédiatement exécuter le programme. Les utilisateurs peuvent placer l'outil sur un périphérique portable (USB/DD externe) et l'exécuter dès qu'ils branchent le périphérique sur un ordinateur, puis lancez l'application pour profiter pleinement de toutes ses options. Options de démarrage avancées (keys): Activate - Lance le programme en mode caché. ★★★ Tous les fichiers sont 100% propres sur Virus Total. ★★★ Ce script n’installe aucun fichier dans votre système. ★★★ La mise à jour Windows doit être activée au moment de l’activation. ★★★ Une...

Windows 10 : Contrôlez le téléchargement des mises à jour




La version Famille de Windows 10 ne permet pas de contrôler manuellement le téléchargement et l'installation des mises à jour, mais il existe un moyen.

Le passage de Windows 7/8 à Windows 10 a frustré de nombreux utilisateurs à cause des mises à jour automatiques. Dans les versions précédentes, il était possible de les refuser les mises à jour automatiques, le système se contentant d'indiquer leur disponibilité. Dans Windows 10, ce refus n'est possible que dans la version Pro de l'OS.

Certes, l'utilisateur peut définir des heures d'activité pour éviter que le système ne redémarre de façon intempestive. Mais cela n'empêche pas le téléchargement proprement dit, qui peut se révéler gênant si la bande passante du réseau est limitée, par exemple en déplacement. Il existe toutefois un moyen de passer en mode manuel si on utilise une liaison Wi-Fi. Voici comment procéder.


1 - Accéder aux paramètres réseau

Cliquer sur le menu Démarrer, en bas à gauche du bureau, puis sur l'icône des paramètres en forme d'engrenage, dans la barre d'icônes à gauche. Dans la fenêtre des paramètres, cliquer sur Réseau et Internet.



Dans la fenêtre qui indique le Statut du réseau, cliquer sur l'icône Wi-Fiplacée à gauche.


2 - Afficher la liste des réseaux Wi-Fi


Dans la fenêtre Connexion réseau sans fil, cliquer sur la fonction Gérer les réseaux connus.



La lise des réseaux disponibles apparaît alors. Cliquer sur le nom de celui que vous utilisez, puis sur le bouton Propriétés.


3 - Modifier les propriétés du réseau


Dans la section Connexion limitée, basculer l'interrupteur Définir comme connexion limitée sur la position Activé. Redémarrer l'ordinateur.





Le réseau Wi-Fi est alors considéré par Windows comme limité, ce qui annule le téléchargement et l'installation automatique des mises à jour. Il faudra alors penser à les faire manuellement en allant dans la section Mise à jour et sécurité des paramètres. L'état limité du réseau peut facilement être changé en basculant l'interrupteur en position Désactivé. Surtout, il n'entraîne aucune réduction des débits quand on télécharge un fichier ou quand on regarde une vidéo en streaming.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Limiter la bande passante réservable de Windows 10 version

Comment empêcher Google d’enregistrer vos activités en ligne ?

NEW ! KYNG Advanced Channel Editor v5.02.1