Windows 10 Digital Activation

Image
    Programme d'activation de licence numérique Win10, peut activer Windows 10 en permanence avec une licence numérique. Les avantages de la portabilité L'application peut être utilisée sur n'importe quel ordinateur sans avoir à passer par une opération d'installation compliquée. Les utilisateurs n'ont qu'à décompresser l'archive dans le dossier de leur choix, et ils peuvent immédiatement exécuter le programme. Les utilisateurs peuvent placer l'outil sur un périphérique portable (USB/DD externe) et l'exécuter dès qu'ils branchent le périphérique sur un ordinateur, puis lancez l'application pour profiter pleinement de toutes ses options. Options de démarrage avancées (keys): Activate - Lance le programme en mode caché. ★★★ Tous les fichiers sont 100% propres sur Virus Total. ★★★ Ce script n’installe aucun fichier dans votre système. ★★★ La mise à jour Windows doit être activée au moment de l’activation. ★★★ Une...

Windows 10 : comment désactiver Cortana dans la mise à jour anniversaire




L’interrupteur pour arrêter Cortana a disparu avec la mise à jour anniversaire mais la désactivation reste encore possible par la base de registre.
 
Si vous ne souhaitez pas utiliser Cortana, la désactivation de l’assistant passe obligatoirement par la base de registres, du moins pour la version Famille de Windows. Elle reste toutefois encore assez simple à réaliser. Voici comment :
1 - Lancer l’éditeur de la base de registre

Avec la combinaison des touches Windows et R, lancez la boite d’exécution. Tapez ensuite regedit et validez.



Il faut ensuite naviguer dans l’arborescence des clés. Par exemple, cliquez sur le symbole « > » placé devant la chaîne de caractères HKEY_LOCAL_MACHINE pour afficher son arborescence. Cherchez ensuite la chaîne SOFTWARE et cliquez sur le symbole « > ». Recommencez l’opération avec les chaînes Policies, Microsoft et Windows.


2 - Créer la clé de registre


Cliquez sur le symbole « > »devant la chaîne Windows et dans son arborescence, cherchez la chaîne de caractères Windows Search. Si elle n’existe pas, il faut la créer. Faites un clic droit sur Windows et dans le menu déroulant, choisissez Nouveau et Clé.


Tapez Windows Search comme nom de clé
.

3 - Créer la sous-clé pour bloquer Cortana

Faites un clic droit sur Windows Search et dans le menu déroulant, choisissez Nouveau et Valeur DWORD 32 bits. Donner comme nom AllowCortana à la sous-clé. Cliquez dessus avec le bouton droit, choisissez Modifier et tapez 0 comme valeur.


4 - Redémarrer l’ordinateur


Fermer l’éditeur de la base de registre et redémarrez l’ordinateur. L’icône ronde de Cortana située au bas de l’écran, près du bouton démarrer, a dû normalement cédé la place à la zone rectangulaire de recherche. Bonne nouvelle, Cortana peut être réactivé également avec l’éditeur de la base de registre. Il suffit de modifier la valeur de la clé AllowCortana de 0 à 1, voire de supprimer cette clé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Limiter la bande passante réservable de Windows 10 version

Comment empêcher Google d’enregistrer vos activités en ligne ?

NEW ! KYNG Advanced Channel Editor v5.02.1