Windows 10 Digital Activation

Image
    Programme d'activation de licence numérique Win10, peut activer Windows 10 en permanence avec une licence numérique. Les avantages de la portabilité L'application peut être utilisée sur n'importe quel ordinateur sans avoir à passer par une opération d'installation compliquée. Les utilisateurs n'ont qu'à décompresser l'archive dans le dossier de leur choix, et ils peuvent immédiatement exécuter le programme. Les utilisateurs peuvent placer l'outil sur un périphérique portable (USB/DD externe) et l'exécuter dès qu'ils branchent le périphérique sur un ordinateur, puis lancez l'application pour profiter pleinement de toutes ses options. Options de démarrage avancées (keys): Activate - Lance le programme en mode caché. ★★★ Tous les fichiers sont 100% propres sur Virus Total. ★★★ Ce script n’installe aucun fichier dans votre système. ★★★ La mise à jour Windows doit être activée au moment de l’activation. ★★★ Une...

Bientôt deux OS sur nos smarphones, grâce à Android Nougat ?

android.jpg
 

Selon un développeur, la fonction de mise à jour silencieuse, qu'introduira Android Nougat, permettrait l’installation de deux systèmes d’exploitation différents sur un même terminal Android.

Avec Android Nougat, Google a intégré une nouvelle fonctionnalité dont le potentiel est peut-être plus grand qu’initialement pensé. Il s’agit de la mise à jour silencieuse (« Seamless update »).

Comme son nom l’indique, elle permet de mettre à jour le système en arrière-plan, sans que l’utilisateur ne soit gêné. Pendant tout le processus, il peut continuer à utiliser son terminal comme si de rien était. Il devra juste rebooter son terminal à la fin, et c’est tout. Finie l’attente interminable devant le robot Android en fond d’écran.

Plus qu'un dédoublement de partition

Jusqu’à présent, les développeurs Android pensaient que cette fonctionnalité s’appuyait simplement sur un dédoublement de la partition système (/system). Ainsi, l’une se met à jour pendant que l’autre est utilisée. Or, d’après le développeur Dees_Troy, cité par XDA-developers.com, les prochains terminaux Pixel (ex-Nexus) devraient également dédoubler la plupart des autres partitions telles que  « /boot », « /vendor » ou « /modem ».

Selon Dees_Troy, cette duplication généralisée pourrait ouvrir la voie au « dual boot », c’est-à-dire à l’installation de deux systèmes d’exploitation différents sur un même terminal. Par exemple Android et Cyanogen, ou Android et Ubuntu Touch.

Ce genre d’installation est déjà plus ou moins possible aujourd’hui au travers du projet « MultiROM ». Mais cela ne fonctionne que sur un petit nombre de terminaux et avec un certain risque de perdre les données. Avec la duplication des partitions, cette opération pourrait se révéler beaucoup plus facile à mettre en œuvre. C’est en tous les cas l’espoir de ce développeur. Evidemment, cela nécessitera, là encore, un certain travail d’adaptation. Autrement dit, un hack.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Limiter la bande passante réservable de Windows 10 version

Comment empêcher Google d’enregistrer vos activités en ligne ?

NEW ! KYNG Advanced Channel Editor v5.02.1